Magalie Raymond – Chercheur en Physique théorique

43

Étudiante en Science Physique à l’Université du Québec à Trois-Rivières et passionnée par toutes les questions fondamentales sur l’Univers et sur nous-même j’ai développé au cours de ces sept dernières années, une théorie sur les rapports entre la structure de l’espace temps et notre conscience versus le monde quantique et le monde tel que nous l’observons dans notre quotidien.

 

C’est avec un heureux mélange entre science et spiritualité que je participe à cette conférence : «Nourriture : réalité Classique et réalité Quantique» au côté de mon amie Lisette. Pour ma part je ferai le lien entre la physique quantique, la structure de l’espace temps et la nourriture que nous ingérons. Je me donne comme mission de vous aider à mieux comprendre en toute simplicité ce qu’est la physique quantique et répondre à quelques questions comme :

Les aliments ont-ils le pouvoir de «nourrir» également notre corps énergétique? Qu’est-ce que le corps énergétique et le corps spirituel versus le corps physique? Pourquoi la conscience peut varier dans le temps? Où se situe le point d’équilibre par rapport à l’espace temps?

 

Pour les gens intéressés à en apprendre davantage sur ces sujets et sur la façon que notre espace temps est construit ainsi que sur la présence de portail dans la structure d’espace temps, je donnerai une demie journée d’atelier conférence sur ces thèmes. Si la température le permet, la journée se déroulera à l’extérieur au bord de l’eau. La portion conférence sera de 9h00 à 12h00 et vous êtes tous invités à apporter un pique-nique pour votre dîner et rester afin d’échanger tous ensemble sur les différents sujets et poser des questions sur la conférence tout en profitant des lieux jusqu’à 15h00.

 

Le nombre de places est limité à 8 par journée pour maximiser la fluidité des échanges.

Voici les dates disponibles: Dimanche 5 juin, Samedi 11 juin, Samedi 6 Août et Dimanche 7 Août.

Coût de la journée: 40$

 

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Magalie Raymond

Chercheur en Physique théorique

 

Coordonnées :

Courriel : magalieraymond.physique@gmail.com

Téléphone : 450-564-1030

Les commentaires sont clos.