France St-Yves – Réflexothérapeute

Réflexologie :

La réflexologie consiste à appliquer des pressions spécifiques sur des points et zones réflexes situés sur les pieds, les mains et les oreilles, correspondant à un organe, une glande ou une partie du corps humain dans le but d’apporter l’équilibre nécessaire à un mieux-être physique, énergétique, mental et émotionnel.

La réflexologie aide à stimuler la circulation de l’énergie vitale (Qi), du sang, de la lymphe et de l’influx nerveux. Elle aide aussi à diminuer les tensions, les inconforts et le stress, améliore la qualité du sommeil, équilibre le mental et les émotions, stimule le système immunitaire tout en apportant un réconfort et une détente bienfaisante.

La réflexologie est pratiquée de concert avec les principes de l’énergétique chinoise, un outil de plus pour aider le corps à mieux s’harmoniser.

Services offerts :

  • Réflexologie des pieds
  • Réflexologie des mains
  • Réflexologie des oreilles
  • Réflexologie des chakras
    • La réflexologie des chakras est une séance personnalisée avec visualisation guidée de la réflexothérapeute qui, par la stimulation de points et zones réflexes situés sur les pieds, permet à la personne de ressentir des bienfaits par une prise de conscience sur différents plans : physique, énergétique, mental, émotionnel et spirituel. La réflexologie des chakras est sécuritaire et se pratique sans ouverture ni fermeture des chakras.
  • Réflexologie crânio-sacrée
    • La réflexologie crânio-sacrée aide aussi à stimuler la circulation de l’énergie vitale dans le but d’améliorer ou de maintenir l’équilibre du corps et de l’esprit par la régularisation de son rythme normal au niveau physique, énergétique, mental et émotionnel.

France St-Yves

Réflexothérapeute diplômée
Membre de l’Association canadienne de réflexologie (ACR), thérapeute accréditée en réflexologie au Canada (TARC)
Membre de l’Association des massothérapeutes du Québec (AMQ)
Reçus pour assurances

Contactez-moi:

Téléphone: 819 293-8430

Site web: www.reflexologiemauricie.com

Les commentaires sont clos.